vendredi 11 janvier 2008

Vives les vacances!

Avant toute chose, je vous souhaite une excellente année 2008, avec joie, santé et beaucoup d'amour (tout ce que je me souhaite à moi aussi...le reste suivra tout seul).

J'ai beaucoup réfléchi à l'orientation que je veux donner à ce blog, et suivant les conseils avisés d'Elisa, j'ai décidé de lui donner un ton plus personnel et plus familial...après tout, les aventures de Mlle Chloé (dite "Bicounette") en terre thaïlandaise sont plus intéressantes que les découvertes créatives de sa maman...
mais on ne m'enlèvera pas le droit de publier mes coups de coeurs, et occasionellement mes propres créations! non mais.

Au fait, nos vacances se sont super bien passées, Bicounette a adoré les sessions plage/piscine/plage...avec son papa...



...ou avec papi et mamie...

3 commentaires:

Joef03 a dit…

Enfin des news !!! A mon tour tous mes meilleurs voeux pour 2008 avec un max de bonheur et une super santé à tousles 3. Merci pour les tiens. Bravo pour les aventures à suivre de Miss "Bicounette", ce sera un vrai régal pour nous lecteur. Avec de grosses bises et à très vite,bon week end.

Joef03 a dit…

Heureux Mamie et Papi : Un super souvenir, n'est ce pas ? Bises à vous 2 et bon courage pour l'hiver retrouvé en Europe !

Marie a dit…

A Joelle: merci pour ton message, bonne annee a tous les 4, l'hiver sera bientot fini, et le printemps de retour!!