mardi 15 janvier 2008

Free-Hands: des mamans avec des mains en or...

La malicieuse AVA avec une jolie barette

Ma copine Denise, américaine échouée à Bangkok avec mari et bébé - que dis-jeune grande fille de 13 mois - crochette passionnément à ses désormais rares heures perdues.
Elle m'a fait découvrir son site web, développé avec 3 autres copines, où elles vendent leurs créations à des prix d-é-r-i-s-o-i-r-e-s.
Je craque complètement pour les bonnets en crochet, dommage qu'il fasse si chaud à Bangkok! mais pour 15$ pièce, franchement j'aurais tort de nous en priver...objet de déco pour la chambre de Bicounette pour le moment, et peut-être accessoire hivernal pour bébé No2...
AVA et son bonnet de compétition

J'ai aussi deux petites couvertures en crochet, magnifiques, et qui me rendent bien service quand Chloé doit dormir dans notre chambre (ben, avec la clim, il fait frisquet)...

Une autre de ces jeunes mamans imagine de bien jolis body sur différents thèmes:
Voilà mon préféré!

Vous trouverez toutes ces merveilles ICI!
Mazette, il faut bien supporter la création, nationale et internationale!

Aucun commentaire: