mercredi 21 mai 2008

que faire quand on s'ennuie...

... qu'on a pas de jardin et qu'il fait super chaud dehors?

Avec maman on a trouvé la solution: on fait des séances photos! bien sur c'est moi la mannequin, c'est elle la styliste et la photographe. On a commencé ce petit jeu quand maman a fait mes premières robes. Faudra que j'lui demande de vous montrer ca! Bien sur c'est l'idéal car en ce moment, il fait chaud et puis c'est la mousson, alors il pleut très fort au moins une fois par jour.
C'est comme ça que je suis tombée malade samedi, et je vous écris alors que je suis en pleine récuperation de mes énergies vitales... Je me fais cajoler par ma p'tite maman, j'ai d'la chance qu'elle puisse rester près de moi!

3 commentaires:

Aline a dit…

le retour!! que d'étincelles avec ces nouvelles photos...elle a encore changé je trouve...et des supers beaux yeux en plus!
bisous à vous tous

Martine a dit…

OUah Marie, c'est vraiment ce que tu fais... les robes, les décos d'anni et maintenant les photos-montage ! BRAVO !! Et qu'est ce qu'elle est chou votre bicounette... à croquer !
Je me réjouis de vous revoir cet été. Gros bisous à tous et bonne continuation dans tes créations.
P.S: très très bonne idée ton blog

Joef03 a dit…

Que de ressemblance avec Maman sur cetet photo dans le regard : c'est fou ! Je retrouve une petite Marie ... Bon courage pour la mousson, nous aussi nous avons la pluie,la grisaille... et la fraicheur ! Allez à très,très vite pour une nouvelle photo. Bises.