lundi 27 octobre 2008

... avec mon copain asher...

... jeudi dernier, à la maison...

je crois que je ne vous ai encore jamais parlé de mon copain asher (prononcer "asha"); pourtant je prononce son prénom au moins 100 fois par jour (du matin au soir pour ainsi dire) depuis le jour où j'ai su le dire (cad dès le debut). son papa et sa maman viennent d'inde, et je crois que ma maman aime beaucoup sa maman, elles discutent tout le temps. c'est super car comme ça moi je peux voir asher tout le temps aussi! jeudi dernier il est venu à la maison tout seul pour la première fois, on l'a gardé avec maman. je lui ai montré tous mes jeux, j'ai mangé ses biscuits, je l'ai un peu tapé aussi, et je lui ai fait plein de bisous pour me faire pardonner. que voulez-vous, ch'uis comme ça moi! j'avoue que j'ai un peu de mal à partager...

1 commentaire:

Aline a dit…

coucou
j'adore la photo en haut à gauche! Chloé a sacrément changée et ressemble de plus en plus à une "brandelet"!! on dirait notre soeur quand on était petite,tu ne trouves pas?
bisous à vous 3
Aline