jeudi 5 février 2009

vacances en thaïlande!


et oui, on était absent la semaine dernière car nous sommes partis tous les trois en vacances en thaïlande, à koh samet, à la plage. le problème, c'est que je n'aime (toujours) pas la plage (le sable, la mer...arghh...) et que j'ai un peu plombé l'ambiance durant 4 jours... enfin on s'est bien aéré quand même, pas trop reposé pourtant, et cette semaine c'était la reprise de l'école. je suis bien contente, car je m'ennuie toute seule à la maison.

... les delicieux cottages de l'hôtel ou nous étions...

... comme je n'en ai pas...

... le plus beau papa du monde...

... mais quand est-ce que j'arriverai à le faire, moi?...

voyez un peu l'ambiance... super les vacances à la plage! heureusement qu'il y avait des glaces à proximité!

... poisson grillé, allongés sur des tapis sur la plage, le soir à la tombée de la nuit. Quelqu'un?

Aucun commentaire: