samedi 2 février 2008

It is about time...ou comment il ne m'a fallu que 3 jours pour finir la robe No 2...

Voilà la raison de mon silence cette semaine...chaque moment libre était consacré à la robe No2 de Mlle Chloé.
Maintenant qu'elle est finie, je peux dire qu'elle est très réussie, les détails étant hyper soignés. Voyez donc: et encore: le petit détail qui tue (quand on le voit...hahaha): sans parler des finitions intérieures:
Je vous l'avais bien dit que cela ne me prendrait pas longtemps pour en faire une!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le mois de janvier pass� je prends qq minutes pour d�couvrir ton blog...oubli� mea culpa ! Super les robes ! Avec de telles finitions, il faudra bien 2 ou 3 bicounettes pour les user ! Bisous.

Anonyme a dit…

Un seul mont à dire : MAGNIFIQUE !!!
Bravo, Bicounette a de la chance d'avoir une maman aussi super...
Il faut te lancer et créer des lignes de vêtements, car tu as du talent ! Bises et à +,

Anonyme a dit…

c'est mignon, la petite bicounette qui joue avec la photo de mariage de ses parents...
cette miss est bien gâtée avec ses robes de princesse!
Bisous à tous