mardi 30 décembre 2008

1 mois et demi plus tard...

... vous devez vous demander où nous sommes passés...??? nous n'étions pas très loin pourtant (tout est relatif): nous ne sommes pas partis en vacances (eh, non), nous n'avons reçu la visite de personne (enfin, non, c'est faux, j'ai rencontré 2 de mes cousins d'australie pour la première fois).

...Kuya Angelo, moi et Ate Chenel

tout a commencé quand maman a decidé de me garder avec elle durant tout le mois de décembre pour préparer noël, donc fin novembre j'ai arrêté l'école... super! j'ai passé plein de temps avec ma maman :)

... 30 novembre: youpi les vacances!

le mois de décembre fut rempli de belles surprises, de jeux, de decouvertes, de fetes, de calins, de pain d'epices, d'histoires et de chansons.
et de chocolat aussi, oui oui.
ah, et les cadeaux du Pere Noel aussi.

ahh, les bons pains d'épices suisses!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Enfin des nouvelles, merci car l'impatience gagnait !!! Heureuse de savoir que vous avez profité au maximum des joies de Noël en famille, c'est si important ! Alors vite d'autres news, pas de si long silence : ok ? Bises à vous trois,