mercredi 31 décembre 2008

ne vous méprenez pas...

... ce n'est pas parce que je ne vais pas à l'école que je ne suis pas un programme éducatif élaboré... héhéhé, ma maman veille à ce que je découvre petit à petit l'univers créatif des arts appliqués.


quelque part durant le mois de décembre, c'était la découverte de la peinture. on a descendu mon tableau dans le parking (qui est à l'exterieur, mais couvert), on a étendu ma nappe en plastique, on a sorti la boîte de peinture, l'eau, et hop! vas-y que je te barbouille le papier... d'eau, parbleu!
maman a fini par perdre patience au bout de la centième fois, quand j'oublie de tremper mon pinceau dans la peinture après l'avoir trempé dans l'eau. moi je trouve le résultat pas mal, non?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'imagine le tableau....le sourire est quelque peu crispé. J'espère que l'activité restera ludique pour tout le monde ! Bisous.
Mum

Joef03 a dit…

Bravo pour ces débuts en arts plastiques !!! Moi j'aime bien ce petit tablier avec les oreilles de lapin ! Alors très bonne année à vous trois avec peut-être la joie d'avoir un petit frère ou une petite soeur, petite Chloé. Happy new year and many kisses.