vendredi 9 janvier 2009

le paquet de noël...


je continue sur le thème des vacances de noël.... car il y a encore plein de choses à raconter! un des événements majeurs fut de recevoir le paquet de noël de mamie et grand-maman. j'étais très excitée car j'adore recevoir et ouvrir des paquets, et celui-là était tout entier pour moi, ce qui est encore mieux.


j'aime mieux vous dire tout de suite ce qu'il y avait dedans: des pains d'épices de suisse (offerts par grand-maman), pleins de materiels pour faire des bricolages de noël (et on en a fait bien sûr), et des livres qui étaient tous cachés dans de beaux papiers cadeaux; des décorations à coller aux fenêtres, et mêmes des chocolats à suspendre au sapin! et des petits gâteaux que grand-maman avait cuisiné dans sa cuisine magique. miam!!

à l'heure qu'il est tout est mangé...

ma maman qui est une experte dans l'art d'emballer les cadeaux et dans celui de les deballer m'a montré comment admirer d'abord tout ce qu'il y avait dedans avant de prendre les choses une par une. elle n'a pas voulu que j'ouvre tous les cadeaux d'un seul coup, mais en a gardé pour un pour tous les jours! ensuite on a tout mis sous le sapin pour faire une belle photo. wouahh!

j'ai quand même pu manger un pain d'épices!

4 commentaires:

Joef03 a dit…

Super cette mamie et cette grand maman : tu en as de la chance Chloé d'être ainsi comblée...mais c'est tout à fait compréhensible, tu es si adorable,petite puce ! Grosses bises à vous 3.

Anonyme a dit…

ben t en a de la chance bicounette! et dire que ce jour la, j etais a l aeroport de singapoure sans mm pourvoir te voir! rrrrrrrrrrr j ai pense fort a toi!! kiss from your aunti

Chloé, globetrotter a dit…

qui etait a l'aeroport de singapour ce jour-la????? laissez une signature, je ne sais pas qui est qui lorsque votre nom n'apparait pas!

Anonyme a dit…

je pensais que tu saurais sister! j ai signe, 'kisses from your aunti'..bisous lucie